Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

La guerre entre Katy Perry & Taylor Swift

30 mai 2017 à 19h27 Par Ludo

Mieux que les intrigues à rallonge des "Feux de l'amour", voici le nouvel épisode de la saga "Perry contre Swift".

On ne parle pas bien sûr de deux riches familles américaines qui se déchirent depuis trente ans et dont les membres couchent régulièrement les uns avec les autres. Non, on évoque bien aujourd’hui le conflit qui oppose depuis au moins quatre ans les deux reines de la pop, Katy Perry et Taylor Swift. Les stars sont à couteaux tirés après une dispute légendaire dont on ne savait pas grand chose jusqu’à présent. Mais c’était sans compter sur la langue bien pendue (souvenez-vous I kissed a girl ) de Katy Perry. La chanteuse était récemment l’invitée d’une émission qui cartonne aux États-Unis : Le Carpool Karaoké.

Dans cette séquence, les stars sont invités à se lâcher pendant une promenade en voiture. Au volant le présentateur James Carden n’hésite pas à mettre un peu d’huile sur le feu. Du coup, Katy Perry a tout balancé. Cette séquence est aussi l’occasion pour James Corden d’éclaircir notamment deux légendes urbaines liées à la chanteuse.La première concerne la personne embrassée derrière le titre I Kissed a Girl. Si Miley Cyrus avait affirmé en interview être la personne évoquée par la chanson, Katy Perry se veut plus mystérieuse et évoque simplement une fille rencontrée alors qu’elle avait 17 ans. Dommage Myley !

Ils reviennent également ensemble sur l’embrouille qu’elle aurait eue avec Taylor Swift. Katy Perry a confirmé qu’il y avait bien de réelles tensions entre elles. La dispute viendrait du fait que trois danseurs de Katy Perry aient accepté de partir en tournée avec Taylor Swift avec la bénédiction de Katy Perry. Mais quand cette dernière leur a envoyé un message pour les prévenir qu’elle repartait en tournée et leur a demandé de la rejoindre sur ses concerts, les choses se sont alors envenimées avec la production de Taylor Swift. Ils ont été purement et simplement renvoyés d’après Katy Perry. Ca sent un peu le crêpage de chignons tout ça. En tout cas nous on imagine très bien un duo événement où Katy Perry et Taylor Swift se battraient comme dans furies pour les beaux yeux (et le reste) de trois beaux garçons. Quand on vous dit que le monde de la pop est un univers impitoyable.