Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

La Grande Braderie de la Mode

07 juin 2017 à 16h58 Par Ludo

La Grande Braderie de la Mode au profit de l'association AIDES revient du 9 au 11 juin 2017 aux Magasins Généraux, l'occasion de dénicher de bonnes affaires pour une bonne cause.

Peggy ne pourra pas résister et vous non plus d'ailleurs. Elle vous en parlait ce matin dans le Latino Show sur Latina. L'édition été 2017 de La Grande Braderie de la Mode revient les 9, 10 et 11 juin 2017 dans les locaux de l'agence BETC, aux Magasins Généraux de Pantin.

Cette grande braderie, qui est devenue un rendez-vous fashion incontournable deux fois par an, propose une variété d’articles neufs, issus des dernières collections de grandes maisons, ainsi que des prototypes, à des prix imbattables, offrant des rabais de 30 à 70% sur le prix habituel: bonnes affaires et bonne cause se mêlent pour le plaisir et dans l’intérêt de tous.

Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, de créateurs, de marques ou de sites de ventes en ligne, de designers, de parfumeurs et d’éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l’association de collecter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/Sida et les hépatites.