Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

L’illusion d’optique qui gâche leur photo de mariage (photo)

28 octobre 2018 à 18h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Pixabay

Le jour de son mariage, on n’a qu’une seule envie : que tout soit parfait. Pourtant, l’imprévu s’invite un peu trop souvent sur les photos.

C’est le jour J. Les fleurs sont prêtes. Les invités sont là. Les costumes sont repassés, et la robe de la mariée étincelle de mille feux. Que pourrait-il arriver de mal à la cérémonie ? Laissez faire le photographe, et vous verrez !

La mariée avait une arrière-pensée

Publiée sur le site Imgur, une photo de mariage a rendu perplexe plus de 100 000 personnes avant de devenir un phénomène viral sur la Toile. Pourquoi ? Nous vous laissons le découvrir par vous-même.

Party in the front, business in the back

Non, vous ne vous trompez pas : la mariée sur la photo semble bien avoir les fesses à l’air. Une attitude un peu étrange à adopter à son mariage. Pourtant, en y regardant de plus près, on peut s’apercevoir rapidement que tout cela n’est rien d’autre qu’une illusion d’optique. En effet, ce ne sont pas les fesses de la mariée que nous découvrons sur le cliché, mais bel et bien l’épaule d’une convive. C’est ce qu’on appelle, pour un photographe, le timing parfait !