Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

"Koh Lanta" : l'ex-aventurier Nicolas Roy décède à l'âge de 48 ans

25 février 2020 à 19h55 Par A.L.
Nicolas Roy, l'ex candidat de Koh Lanta, est mort d'un cancer à l'âge de 48 ans.
Crédit photo : TF1

Nicolas Roy, l'ancien candidat de l'émission "Koh Lanta" diffusée sur TF1, se battait contre un cancer de la mâchoire depuis plusieurs années. Il est décédé ce mardi matin à l’âge de 48 ans.

La famille de Koh Lanta est en deuil. L'un des leurs, Nicolas Roy, ex aventurier durant la 2ème saison de l'émission, puis lors de l'édition spéciale "La revanche des héros", est mort ce mardi matin à l’âge de 48 ans. Cet habitant de Chanteloup dans les Deux-Sèvres avait révélé être atteint d'un cancer, il y a six mois, dans un entretien accordé au Figaro. "J'ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition"annonçait-il. "Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme, malgré le risque que le mal se répande. Une telle aventure me semble compliquée mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains", avait-il ajouté. "Son état s’était aggravé brutalement hier (lundi 24 février, ndlr) et il est décédé ce matin (mardi 25) à l’hôpital de Faye-l’Abbesse", a confié son père à Ouest-France.

Si les obsèques de Nicolas Roy se tiendront ce vendredi 28 février, à 8h30, au crématorium de Cholet, son père le décrit comme un battant, un courageux. "Mais la maladie, on n’y peut rien. Les médecins ont fait ce qu’ils ont pu", a-t-il déclaré à propos de son fils. "Il s’est battu jusqu’au bout tout en gardant de la bienveillance en s’enquérant des uns et des autres... Il nous aura bluffé jusqu’au bout. Quelle classe !", a également confié Maud, la dernière gagnante de Koh-Lanta au Figaro.