Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Karol G révèle pourquoi elle n’a jamais fait de collaboration avec Shakira (vidéo)

08 avril 2021 à 15h10 Par A.L.
Karol G se confie à coeur ouvert et annonce être admirative de Shakira.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @karolg

Le 25 mars dernier, Karol G a levé le voile sur son nouvel album baptisé "KG0516". Et le moins que l'on puisse dire c'est que certains auraient aimé voir un duo avec sa compatriote Shakira.

Karol G peut être fière d'elle ! Son album KG0516, sorti le 25 mars dernier, est un véritable succès. Alors qu'il fait la part belle à de nombreux artistes talentueux tels que Camilo, Anuel AA, J Balvin, Nathy Peluso, Ozuna, Wisin y Yandel, Ludacris ou encore Nicky Jam, le troisième opus studio de Karol G après Unstoppable et Ocean, bat aujourd'hui de très beaux records. 

Le disque a en effet pris d'assaut les charts pour se classer n°1 sur la liste des "meilleurs albums mondiaux" de la plateforme musicale et n°5 sur la liste des "débuts des meilleurs albums américains". Si les fans de la Colombienne sont ravis, ils se demandent néanmoins pourquoi cette dernière n'a jamais collaboré avec sa compatriote Shakira.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KAROL G (@karolg)

Shakira a refusé de faire une collaboration avec Karol G

En effet, malgré le fait que son nom sonne sur toutes les stations de radio et balaie toutes les plateformes musicales, l'ex-compagne d'Anuel AA aurait beaucoup aimé faire un duo avec Shakira. Mais malheureusement pour Karol G, la chanteuse de 44 ans a refusé.

"Il y a un an j'ai lancé l'opportunité d'enregistrer avec Shakira, mais elle a refusé à ce moment-là", a ainsi déclaré Karol G dans l'émission Suelta la SopaBien sûr, l'artiste ne perd pas espoir et n'exclut pas de lui redemander à l'avenir. "Je ne dis pas non, voyons ce que l'avenir nous réserve", a-t-elle ajouté. 

"Si une chanson arrive qui, à mon avis, est pour Shakira, je frapperai à nouveau à sa porte. Quoiqu'il en soit, mon respect et mon admiration pour elle sont infinis, car en plus d'être une grande femme dans ce monde, elle vient du même pays que moi", a conclu Karol G. Les fans croisent les doigts !