Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karol G rend hommage à son père avec un émouvant morceau chanté a cappella (vidéo)

23 avril 2020 à 09h59 Par A.L.
Karol G est confinée loin de sa famille.
Crédit photo : Capture d'écran Facebook

Karol G, qui passe le confinement à Miami avec son futur mari Anuel AA, vient de dévoiler une reprise a cappella du titre "El hombre que yo amo" de l'artiste chilienne Myriam Hernández, en hommage à son père.

Si Karol G n'a pas fait moults publications sur les réseaux sociaux durant le confinement, l'artiste colombienne a néanmoins fait un geste envers son pays natal en aidant de nombreuses familles en grosses difficultés en raison de la pandémie de coronavirus. Ainsi, en partenariat avec certaines organisations, la star a payé les loyers de plusieurs ménages, mais également fait des dons de nourriture, de couches et de produits de première nécessité à des foyers qui n'ont pas pu aller travailler à cause du confinement imposé par le gouvernement afin de tenter d'enrayer la propagation du Covid-19. 

Karol G dédie une chanson à son père

Aujourd'hui confinée à Miami avec son compagnon Anuel AA, Karol G se trouve loin de sa propre famille qui est restée en Colombie. Une famille qui lui manque énormément, et notamment son père, Guillermo Giraldo. C'est donc avec émotion que la chanteuse a décidé de lui dédier une chanson sur Instagram : une reprise a cappella du titre El hombre que yo amo ("L'homme que j'aime" en français, ndlr) de l'artiste chilienne Myriam Hernández. "De loin, je dédie cette chanson à papa", a écrit la jeune femme en légende de sa publication, qui compte déjà plus de deux millions de vues sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

Desde lejos, con ganas de dedicarle esta canción a papá 🥺💙

Une publication partagée par KAROL G (@karolg) le

Très ému par l'attention de sa fille, son père n'a pas tardé à répondre en commentaires. "Tu me manques bébé, je sais que nous nous embrasserons à nouveau bientôt", a-t-il écrit avant de republier le post. Karol G et Guillermo Giraldo, plus connus sous le nom de Papá G, ont une relation fusionnelle. Lorsque l'interprète de Mi cama a remporté son premier Grammy Latin en 2018, elle n'a pas manqué de le remercier pour tout son soutien. "Cet homme représente 99% de ma carrière", avait-elle alors déclaré à cette occasion.