Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Karol G déçoit les internautes avec sa reprise de « Vuelve » de Beret (Vidéo)

28 juin 2019 à 09h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Karol G

Karol G reprend la célèbre chanson « Vuelve » du rappeur espagnol Beret et s’attire les foudres des internautes.

Karol G ne fait pas l’unanimité. Le rappeur espagnol Beret (@Beret1996) vient de publier une vidéo de la chanteuse sur Instagram. Elle y propose une reprise de l’une des chansons les plus emblématique de l’artiste, à savoir Vuelve. Une version a capella validée par une partie des internautes ainsi que quelques artistes, comme DJ Nano ou encore le Youtubeur WillyRex. Mais la majorité des fans de Beret ont critiqué la prestation de la chanteuse colombienne, comme le rapporte le site Los40.

Et ils ne sont vraiment pas tendres avec Karol G : « C’est horrible ! Ne la laisse pas chanter avec toi, parce que sinon tu n’es plus mon idole », « J’adore cette femme habituellement et j’adore cette chanson, mais je n’aime pas du tout cette version », « J’ai déjà vu 200 reprises bien meilleures de cette chanson par des gens qui ne sont pas célèbres… Celle-ci est juste horrible et dire que cette femme est censée être chanteuse » ou encore « C’est un suicide pour cette si belle chanson… », « Mon dieu, j’espère que vous n’allez pas faire un duo, cela serait une très mauvaise idée de chanter avec une telle vulgarité, ce qu’elle fait nuit aux esprits, comme ce qu’elle chante avec son copain [Anuel AA] ».

Voir cette publication sur Instagram

@karolg

Une publication partagée par Beret (@beret1996) le

Le rappeur n’a pas commenté ces réactions. Idem pour la chanteuse qui, il y a quelques jours était déjà la cible des internautes. La raison ? Une vidéo d’elle et Anuel AA dans un lit à chanter Tu No Amas, leur dernière collaboration avec Arcangel et DJ Luian x Manbo Kingz et surtout ses ongles ornés de diamants jugés « trop bling-bling ». Certains lui ont ainsi conseillé d’investir son argent autrement, notamment en venant en aide aux plus démunis.