Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Joey Montana ouvre sa propre pizzeria ! (Photos)

04 février 2019 à 16h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Joey Montana / Universal Musica

Joey Montana se lance un nouveau défi : ouvrir une pizzeria dans son pays natal. Sur Instagram, il dévoile les coulisses de sa reconversion professionnelle.

La pizza est l’un des plats préférés dans le monde, et plus particulièrement des amateurs de séries. Et ça, Joey Montana l’a bien compris. Le chanteur originaire du Panama a donc décidé de se lancer un tout nouveau défi en ouvrant son propre restaurant de pizza baptisé Pricky Pizza by Joey Montana en plein cœur de Costa Del Este, un quartier de Panama City. Un concert de restaurant décrit comme « une nouvelle façon amusante de manger des pizzas avec pleins de surprises ».

Ainsi, depuis quelque temps, les internautes peuvent assister à la reconversion professionnelle et à l’apprentissage de l’interprète de la chanson Tu Ojos No Me Ven. D’ailleurs, sur l’une de ses dernières publications sur Instagram (ci-dessous), Joey Montana, de son vrai nom Edgardo Antonio Miranda Beiro, nous montre les cuisines de son futur établissement, son équipe, mais aussi et surtout sa maîtrise du pétrissage de la pâte à pizza façon vrai pizzaiolo italien. « Je m’entraîne pour la première pizza de Picky Pizza », s’exclame le chanteur de pop latino et de reggaeton en légende de la photo affichant plus de 13 000 mentions J’aime. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joey montana (@joeymontanaoficial) le

L’artiste de 36 ans annonce ensuite la date d’ouverture de son restaurant : ce sera le mercredi 13 février prochain. Dans les commentaires, ses fans le félicitent pour ce nouveau projet ambitieux. D’autres lui promettent d’être au rendez-vous pour venir découvrir les pizzas Pricky Pizza. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Picky Pizza By Joey Montana (@pickypizzapty) le

S’il pense avoir trouvé la recette pour régaler les habitants de Panama City, cela fait des années que Joey Montana sait comment séduire son public. Après avoir cartonné avec Rosas O Espinas cet été, il revient avec le titre Viral Pisadinha en duo avec Felipe Araujo dont le clip dépasse les 4 millions de vues sur Youtube (voir ci-dessous).