Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

#JLoTikTokChallenge : le défi de Jennifer Lopez qui fait danser les internautes (vidéos)

21 février 2020 à 18h30 Par A.L.
Jennifer Lopez a lancé un challenge de danse sur la toile.
Crédit photo : Capture d'écran YouTube

Alors que Jennifer Lopez vient de faire sensation sur la scène du Super Bowl 2020 en compagnie de Shakira, les internautes se sont inspirés de ses chorégraphies lors de l'évènement pour diffuser leurs propres exploits de danse grâce aux challenge #JLoTikTokChallenge. On vous dit tout !

Le 2 février dernier, le Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, aux États-Unis accueillait le Super Bowl, la finale du championnat de football américain, opposant les Chiefs de Kansas City aux Fourty Niners de San Francisco. Un événement sportif le plus regardé à la télévision américaine et le plus suivi à travers le monde qui a vu les "Chiefs" de Kansas City s'imposer devant les "49ers" de San Francisco mais surtout permis au monde entier de voir un show spectaculaire assuré à la mi-temps par Shakira et Jennifer Lopez. En effet, animé ces dernières années, par Maroon 5, Beyonce, Justin Timberlake, Katy Perry, Lady Gaga ou encore Bruno Mars, ce sont les deux chanteuses latines qui ont cette fois enflammé la scène.

Les internautes dansent comme J-Lo au Super Bowl

Plus de trois semaines après l'évènement, les téléspectateurs sont encore subjugués par les chorégraphies réalisées par les deux stars. Ce n'est donc pas une surprise si Jennifer Lopez est aujourd'hui la reine de la danse sur le réseau social TikTok. En effet, un nouveau défi appelé #JLoTikTokChallenge encourage actuellement les internautes à montrer leur plus belle danse sur un moment du show de la mi-temps du Super Bowl. Si certains n'arrivent pas à reproduire les mouvements compliqués de la bomba latina, d'autres en revanche démontrent un talent incontestable. La chanteuse a d'ailleurs commencé à relayer ses vidéos favorites sur ses propres réseaux sociaux.

"J’adore que vous aimiez le Jlo Tik Tok Challenge autant que moi", a notamment lâché Jennifer Lopez sur la toile. Il faut dire que grâce au Super Bowl, la star arrive en tête des charts avec son album J To Tha L-O! The Remixes sorti il y a plus de 18 ans. Chapeau l'artiste !