Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : ses étonnantes bottes en jeans intriguent les internautes (Photos)

02 août 2018 à 12h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Les cuissardes en jeans de Jennifer Lopez affolent la toile. Certains internautes les trouvent « horribles », quand d’autres ne comprennent pas le concept. C’est assez comique. Regardez !

Jennifer Lopez nous a habitués à mieux… Le 31 juillet dernier, la bomba latina est apparue dans les rues de New-York avec une paire de cuissardes, à savoir des bottes très hautes, en denim signée Versace. Un modèle de chaussures qui reprend tous les codes d’un vrai jeans avec des poches au niveau du mollet et une fausse ceinture en cuir à l’extrémité de chaque botte. Original… 

Cette paire de cuissardes n’a donc pas manqué de faire réagir de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Certains n’ont pas hésité à se moquer de l’allure de la chanteuse de 49 ans. « Je pensais qu’il s’agissait d’un pantalon qui s’arrêtait au niveau du genou ! », « Est-ce son jeans qui vient de glisser ? », « Au début, je n’étais pas sûre de moi, mais maintenant, j’en suis persuadée : ces bottes sont horribles… même sur J-Lo si elle ne peut pas les transformer et les rendre belles, personne n’y parviendra ». Voilà qui est dit. Et vous, qu’en pensez-vous ?