Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : sa réaction après l’annonce de la victoire de Joe Biden émeut les internautes (vidéo)

09 novembre 2020 à 17h20 Par A.L.
Jennifer Lopez était très émue.
Crédit photo : Capture d'écran Twitter

La réaction de Jennifer Lopez à l’annonce de la victoire de Joe Biden dans la course présidentielle a littéralement fait le buzz sur la toile. Découvrez !

Ce samedi 7 novembre, après une attente interminable, les Américains ainsi que le monde entier ont enfin appris l'élection du démocrate Joe Biden comme quarante-sixième président des États-Unis. Les célébrités, qui s'étaient majoritairement engagées en sa faveur contre Donald Trump, ont d'ailleurs laissé exploser leur joie sur les réseaux sociaux. Parmi elles, Jennifer Lopez"Je suis si heureuse ce matin (...) Je pleure des larmes de joie", a-t-elle déclaré en story Instagram, en pleurs face à la caméra, juste après avoir appris que Donald Trump devrait quitter la Maison Blanche. Il faut dire que lors de sa dernière prestation au Super Bowl le 2 février dernier à Miami, la chanteuse n'avait pas hésité à faire passer un message politique avec une tenue de scène, affichant un drapeau américain, contre la politique migratoire de Donald Trump

"J’espère que nous allons nous rassembler et apprendre à nous aimer les uns les autres. C’est un nouveau jour. Il est temps de soigner les blessures profondes de ce pays et de se rassembler. Nous sommes les Etats-Unis, le plus grand pays de la planète", a continué J-Lo qui a également eu une pensée émue pour Kamala Harris, première femme à devenir vice-présidente du pays. "L’histoire se fait aujourd’hui pour toutes les petites filles qui se sont fait entendre à travers le monde. C’est incroyable", a-t-elle confié, très heureuse. Une joie partagée par de nombreuses autres stars telles que l'actrice Jennifer Lawrence qui n'a pas hésité à sortir dans les rues new-yorkaises en pyjama ou encore Lady Gaga qui est apparue très émue sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le