Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez publie une adorable photo avec son chéri Alex Rodriguez !

24 août 2017 à 12h00 Par Aurélie AMCN

Jennifer Lopez est très amoureux d'Alex Rodriguez. Cette photo romantique parle d'elle-même...

Jennifer Lopez est sur un nuage ! Depuis plusieurs mois, la bomba latina file le parfait amour avec le joueur de baseball américain Alex Rodriguez, dit A-Rod pour les intimes. « On passe des moments incroyables ensemble. On s'amuse tellement. Elle est sublime, c'est une femme sublime. Elle est l'une des personnes les plus brillantes que j'ai eu l'occasion de connaître et une mère formidable », confiait récemment le sportif dans les médias américains.

Plus amoureux et plus complices que jamais, les tourtereaux n'hésitent donc jamais à partager leur bonheur sur les réseaux sociaux à base de messages affectueux ou de photos en famille, avec les jumeaux Emma et Max nés d'une relation avec le chanteur Marc Anthony ou encore avec les deux filles d'Alex Rodriguez, Natasha et Ella. L'interprète de « Love Don't Cost A Thing » vient ainsi de partager une nouvelle photo (ci-dessous) de leur dernier séjour en amoureux ; une pause bien méritée avant de retrouver le chemin des studios et des terrains. Sourire coquin au coin des lèvres, Jennifer Lopez enlace son boyfriend, lui aussi tout sourire. Une photo très appréciée par les quelques 68,6 millions d'abonnés de J-Lo sur Instagram. 

Le moral de la chanteuse de 48 ans est donc au beau fixe. Très amoureuse, elle est aussi très occupée avec sa carrière. À l'occasion de sa prochaine série de concert dans la capitale mondiale du divertissement, alias Las Vegas, Jennifer Lopez est actuellement en couverture du nouveau numéro du célèbre magazine américain PAPER. Et autant dire, qu'elle fait nettement monter la température… Elle y apparaît plus bomba latina, plus sexy et plus glamour que jamais vêtue d'un superbe justaucorps orné de diamants et surtout très échancré. Un an après son tube planétaire « Ain't Your Mama », elle continue aussi à enflammer les dancefloors du monde entier avec son titre « Ni Tu Ni Yo » avec le groupe cubain de reggaeton Gente de Zona.

Love our weekends...🌺🌺🌺. Now back to work!! #riseandgrind #workhardhavefun #livelovelaugh

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le