Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez: « Ni Tu Ni Yo » son nouveau single muy caliente !

06 juillet 2017 à 18h30 Par Aurélie Amcn

C’est son nouveau mec, Alex Rodriguez qui a vendu la mèche. Le nouveau single de Jennifer Lopez sera « Ni Tu Ni Yo » et promet de nous ambiancer tout l’été. Que calor !

C’est muy caliente du côté de chez J-Lo ! Folle amoureuse du joueur de baseball Alex Rodriguez, Jennifer Lopez revient avec un nouveau titre festif, parfait pour nous ambiancer tout au long de l’été. Près d’un an après son tube « Ain’t Your Mama » qui nous avait fait danser tout l’été dernier, J-Lo revient avec « Ni Tu Ni Yo » en featuring avec Gente de Zona, un groupe de raggaeton originaire de Cuba.

Le titre a été dévoilé en exclusivité lors d’un concert organisé à New York à l’occasion des festivités du 4 juillet dernier, jour de la fête nationale aux États-Unis. Dans une vidéo prise dans la foule et filmée par le sportif qui partage aujourd’hui la vie de la chanteuse, on peut y découvrir ainsi un court extrait de cette chanson torride aux paroles espagnoles et aux rythmes latino. Dans la foulée, ce 5 juillet, Jennifer Lopez a dévoilé le morceau dans son intégralité sur sa chaîne Youtube. On y découvre des paroles sexy et passionnées, où le côté charnel d’une relation amoureuse y est évoqué sans tabou à base de références au Kamasutra.

Certainement inspirée par son idylle naissante avec le joueur américain de baseball Alex Rodriguez, surnommé «Ad-Rod » sur les terrains et de six ans son cadet, Jennifer Lopez nous crache littéralement son bonheur à la figure. Epanouie, libérée et amoureuse, la chanteuse de 47 ans semble s’être totalement remise de ses précédentes relations, et notamment de son divorce avec le père de ses jumeaux, Emma et Max 9 ans, qui n’est autre que le chanteur Marc Anthony. Maintenant que nous avons le son, nous avons hâte de découvrir le clip officiel de la chanson « Ni Tu Ni Yo », qui se voudra certainement tout aussi sexy que les paroles !