Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : la star fond en larmes en pleine tournée (vidéo)

08 juillet 2019 à 14h50 Par A.L.
Crédit photo : Jennifer Lopez

Actuellement en pleine tournée, la chanteuse Jennifer Lopez s'est effondrée après un de ses concerts.

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon "vlog" sur sa chaîne et invite ses fans dans les coulisses de sa vie de star et de femme. Une façon pour celle qui vient de lancer sa toute nouvelle tournée, le It’s My Party Tour, de continuer chaque jour à fédérer toute une communauté derrière elle.

Et si son compte officiel Youtube est suivi par près de 11 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Elle a beau afficher une silhouette de rêve du haut de ses 50 ans, J-Lo n'en reste pas moins une femme simple et spontanée. Et pour cause... La bomba latina vient de publier une nouvelles vidéo, baptisée It's My Party Tour Diary : Volume One, qui dévoile les coulisses de sa tournée. Sur les images, les fans ont ainsi pu voir leur idole s'effondrer littéralement après son concert en Californie, à Las Vegas. En effet, une fois sa prestation achevée, Jennifer Lopez a fondu en larmes, déçue par sa performance qu'elle jugeait entachée par sa voix cassée et la fièvre dont elle souffrait. 

"Tu es une championne, bébé !"

"Ce fut un spectacle difficile pour moi", a déclaré la chanteuse, en larmes, à l'homme qui partage sa vie, Alex Rodriguez, dans la vidéo. Alors qu'il l'embrasse tendrement, on voit ce dernier lui répondre alors : "C'était le meilleur spectacle que j'ai vu jusqu'à présent." Clairement vulnérable, la principale intéressée lui demande donc s'il ment pour l'aider à se sentir mieux, mais son compagnon répond : "Non, je ne mens pas. Ce soir, à Vegas, tu viens de montrer que tu étais une championne, bébé. Chaque fois que je vois le spectacle, je ne cesse de penser que c'est de mieux en mieux (...) Tu ne sais pas à quel point tu es formidable".

Des jolies paroles qui ont su réconforter la chanteuse. Regonflée à bloc et plus amoureuse que jamais, Jennifer Lopez a par la suite déclaré à son manager de toujours, Benny Medina, que son amoureux était le meilleur pour la rassurer. "C'est pourquoi je l'aime et je vais l'épouser. Qu'il veuille ou non, nous allons nous marier pour toujours", a-t-elle dit. Nous voilà rassurés !