Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez interrompt son concert pour faire une surprise à son fiancé (vidéo)

29 juillet 2019 à 14h50 Par A.L.
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez a fait une énorme surprise à son fiancé pour son anniversaire. Une soirée dont il se souviendra toute sa vie !

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon "vlog" sur sa chaîne et invite ses fans dans les coulisses de sa vie de star et de femme. Une façon pour celle qui vient de lancer sa toute nouvelle tournée, le It’s My Party Tour, de continuer chaque jour à fédérer toute une communauté derrière elle. Et si son compte officiel Youtube est suivi par près de 11 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Elle a beau afficher une silhouette de rêve du haut de ses 50 ans, J-Lo n'en reste pas moins une femme spontanée qui fait le bonheur de sa famille. Et ce n'est pas son compagnon, Alex Rodriguez, qui dira le contraire.

En effet, alors que son fiancé fêtait ses quarante-quatre ans ce samedi 27 juillet, Jennifer Lopez a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour lui faire la plus belle des surprises. La veille de son anniversaire, la star lui a rendu hommage à sa façon : elle a littéralement interrompu son concert de Miami pour le faire monter sur scène avec ses jumeaux, Max et Emme (nés d'une précédente union avec Marc Anthony) ainsi que les filles de l'ex joueur de baseball, Natascha et Ella. L'invité d'honneur a alors eu droit à un gâteau sur le thème des Yankees, tandis que J-Lo a demandé au public de crier : "Joyeux anniversaire, A-Rod". Ému par la surprise de sa dulcinée, Alex Rodriguez s'est ensuite empressé de l'embrasser langoureusement.

Une jolie surprise que Jennifer Lopez n'a pas manqué de réitérer le dimanche, lors du Sunday Night Baseball commenté en direct par Alex Rodriguez. La chanteuse est apparue dans les coulisses en pleine diffusion du match des Yankees contre les Red Sox de Boston. Accompagnée par les filles de son amoureux, J-Lo a alors surpris son fiancé avec un gâteau d'anniversaire.

De son côté, Alex Rodriguez avait lui aussi surpris sa bien-aimé il y a quelques jours lors des cinquante ans de J-Lo. En effet, l'ex sportif lui a offert... une Porsche 911 GT3, une voiture assurément bling-bling et tape-à-l'oeil. Rouge flamboyante, décapotable et rutilante... Ce cadeau incroyable avait même été livré à la star avec un gros noeud jaune sur le capot. En somme, un couple visiblement très (très) amoureux !