Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez incarne le « péché » dans une sublime robe Balmain au MetGala

09 mai 2018 à 14h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Le Met Gala est un événement incontournable aux États-Unis. Pour l’occasion, les stars se « déguisent » en respectant un thème imposé. Cette année, Jennifer Lopez s’est ainsi transformée en une créature céleste ultra-sexy représentant le « péché ».

Jennifer Lopez confirme une nouvelle fois son statut de « bomba latina ». Cette fois-ci, c’était lors du MET Gala, le célèbre bal costumé newyorkais qui rassemble toutes les célébrités américaines afin de récolter des fonds pour le Metropolitan Museum Of Art’s Costume Institute avec pour thème, cette année, « La mode et l’imagerie catholique ». La soirée a ainsi été marquée par de nombreuses tenues toutes plus originales et excentriques les unes que les autres. 

OLIVIER ROUSTEING TRANSFORME JENNIFER LOPEZ EN « PÉCHERESSE »

Rihanna a été sacrée reine incontestée de l’événement avec une robe inspirée du Pape, Katy Perry est quant à elle littéralement devenue un être de lumière avec de grandes ailes, tandis que pour sa toute première fois au Met Gala, Ariana Grande a opté pour une robe façon chapelle Sixtine. Mais Jennifer Lopez a elle fait sensation sur le tapis rouge aux côtés de son compagnon, Alex Rodriguez. La chanteuse a arboré une sublime robe très, très sexy signée Olivier Rousteing de la maison Balmain. Transformée à son tour en créature céleste, J-Lo était une incarnation du « péché » dans sa tenue sertie de diamants et de broderies, avec une immense croix sur la poitrine, et une longue fente ‘’dramatique’’ sur la jambe laissant peu de place à l’imagination, sans oublier cette longue traine en plumes noires. 

At the Met #2018 #heavenlybodies @balmain @tiffanyandco @inglot_cosmetics @jlobeauty

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le


LA ROBE DE J-LO VENDUE AUX ENCHÈRES

Une tenue déjà emblématique qui se retrouve aujourd’hui aux enchères. En effet, Olivier Rousteing, le directeur artistique de la maison Balmain, vient d’annoncer que la robe de Jennifer Lopez sera vendue afin de récolter de l’argent pour RED, une association qui lutte contre le virus du SIDA en Afrique. Sur le site de la vente (ici), les enchères débutent à 5 000 dollars et s’achèveront le 21 mai prochain.