Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez : découvrez la première photo de son personnage de strip-teaseuse dans « Hustlers »

02 avril 2019 à 13h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Le tournage du film « Hustlers » a démarré. Jennifer Lopez nous propose de découvrir la première photo de son personnage de strip-teaseuse… Attention les yeux !

Après son rôle d’une quarantenaire déterminée à changer de vie dans le film Seconde Chance, Jennifer Lopez sera prochainement de retour au cinéma dans un rôle bien plus sulfureux. Dans le film Hustlers de Lorena Scafaria adapté d’un vrai fait-divers relayé dans The New York Post Magazine, la bomba latina incarnera une strip-teaseuse à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street. Le tournage vient d’ailleurs de commencer à New-York. Et si nous avions déjà eu l’occasion de voir Jennifer Lopez répéter ses chorégraphies sensuelles sur une barre de pole-dance, la star de 49 ans nous propose aujourd’hui de découvrir une première photo de son personnage de Ramona.


Sur Instagram, Jennifer Lopez apparaît ainsi plus pulpeuse (et musclée !) que jamais dans un bikini rose-bonbon très échancré, les lèvres peinturées d’un gloss ultra-brillant et les yeux recouvert d’une imposante paire de lunettes de soleil. « Je suis une arnaqueuse, bébé… Je veux que tu le saches… Ramona est en feu… Je suis sur le tournage et dans mon personnage pour le film Hustlers », écrit-elle en légende de sa publication déjà devenue virale sur le réseau social après plus de 2,7 millions de Likes et des dizaines de milliers de réactions.

Voir cette publication sur Instagram

I’m a hustler baby... I just want you to know... #Ramona on fire 🔥 On set and in character for #hustlersmovie #stxentertainment

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Dans le film Hustlers, Jennifer Lopez donnera la réplique à Cardi B, star du rap et ancienne strip-teaseuse, Lili Reinhart de la série Riverdale, Constance Wu de la série Crazy Rich Kids, Keke Palmer aperçue dans Ma Super Nièce, Julia Stiles du film Save The Last Dance et Mercedes Ruehl aperçue dans Veuve mais pas trop. Le film est attendu en salles en 2020. Bien qu’actuellement concentrée sur sa carrière cinématographique, J-Lo n’oublie pas la musique puisqu’elle s’apprête à dévoiler une nouvelle chanson en duo avec le rappeur French Montana : Medicine.