Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez contrainte de stopper net son concert à New York (vidéo)

15 juillet 2019 à 18h30 Par A.L.
Crédit photo : Jennifer Lopez

Actuellement en pleine tournée, la chanteuse Jennifer Lopez a dû arrêter son concert en plein milieu de sa prestation, à New York.

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon "vlog" sur sa chaîne et invite ses fans dans les coulisses de sa vie de star et de femme. Et si la bomba latina, suivie par plus de 11 millions d'abonnées, s'effondrait littéralement après son dernier concert à Las Vegas il y a quelques semaines, déçue par sa performance qu'elle jugeait entachée par sa voix cassée et la fièvre dont elle souffrait, cette fois, c'est malgré elle que J-Lo fait parler d'un de ses concerts. 

Son concert new-yorkais stoppé en plein milieu

En effet, dans la soirée du samedi 13 juillet, alors qu'elle se produisait au Madison Square Garden à New York, Jennifer Lopez a été contrainte et forcée d'arrêter son concert en plein milieu de sa prestation. La raison ? Une énorme panne d'électricité qui a plongé une partie de l'Ouest de Manhattan dans le noir jusqu'à 22 heures. De ce fait, peu de temps après le début du show, J-Lo et son équipe se sont arrêtés net, et plus de 19.000 spectateurs qui s'étaient déplacés pour l'occasion ont dû être évacués dans l'incompréhension générale.

Déçue, la chanteuse s'est excusée et a posté une vidéo sur Twitter juste après l'incident. "Je suis dévastée et j'ai le coeur brisé. (...) Je veux juste que vous sachiez que vous en aurez pour votre argent, nous allons revenir et nous allons faire un concert incroyable pour vous. Je suis désolée que ce soit arrivé, nous n'aurions rien pu faire et le Madison Square Garden a très bien géré la situation."

Pour le plus grand bonheur de ses fans, une bonne nouvelle est arrivée quelques heures plus tard lorsque la chanteuse de Get Right a annoncé que le stade tentait de reprogrammer le concert à lundi soir. 

Bien qu’actuellement concentrée sur sa carrière cinématographique avec la sortie imminente du film Hustlers, J-Lo n’en n'oublie donc pas la musique pour autant grâce à sa tournée It's My Party Tour Diary : Volume One.