Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez casse Internet avec sa nouvelle photo en bikini

18 février 2020 à 12h35 Par A.L.
Jennifer a enflammé la toile avec une photo d'elle en bikini.
Crédit photo : Jennifer Lopez Officiel

Alors qu'elle a récemment livré une prestation spectaculaire lors de la mi-temps du Super Bowl le 2 février dernier à Miami, Jennifer Lopez prend désormais du bon temps au soleil. L'occasion pour la bomba latina de 50 ans d'enflammer la toile avec son physique de rêve.

Si Jennifer Lopez a incarné une strip-teaseuse sexy à la tête d’un gang de femmes prêtes à tout pour réaliser l’arnaque du siècle à Wall Street dans le film Queenssigné Lorena Scafaria, ce n'est pas pour rien ! Adepte des séances sportives quotidiennes qu'elle n'hésite pas à partager sur sa chaîne YouTube aux 12,5 millions d'abonnés, J-Lo affiche toujours une silhouette de rêve du haut de ses 50 ans. Bien qu'on avait déjà aperçu son corps sur une barre de pole-dance pour le besoin de son dernier film, la star vient de poster une photo d'elle en bikini blanc, dévoilant son corps parfait. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le cliché a fait réagir la toile...

Jennifer Lopez séduit les internautes

Likée par des milliers de personnes en seulement quelques heures, la publication a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. "Super hot !", "Wow tu es tellement magnifique", "Tu n'as jamais été aussi belle qu'à 50 ans", "Je veux ressembler à ça !", "La perfection !", peut-on lire en commentaires sous la photo de l'interprète de Jenny From The Block. Il faut dire que l'artiste n'hésite pas à se dépenser sur scène comme lors de sa prestation à la mi-temps du Super Bowl le 2 février dernier, ou lors du tournage du long-métrage Marry Meelle donne la réplique au chanteur colombien Maluma.

Voir cette publication sur Instagram

Relaxed and recharged. 🤍

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Les stars elles-aussi ont été séduite par son cliché. "C'est comme ça, hein ?", lui a demandé Lenny Kravitz. "Je vais peut-être devoir te bloquer", a rebondi le présentateur télé et ancien joueur de football américain Michael Strahan tandis que Naomi Campbell a lâché un : "Magnifique". Décidément, Jennifer Lopez ne cesse de faire des émules !