Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Jennifer Lopez annonce le lancement de sa marque de beauté

25 août 2020 à 15h43 Par A.L.
Jennifer Lopez se lance dans l'univers de la cosmétique.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Jlo

Jennifer Lopez ajoute une nouvelle corde à son arc. Son nouveau projet ? Lancer sa propre ligne de cosmétiques éponyme nommée "J-Lo Beauty" inspirée de sa routine beauté et de ses maquillages iconiques.

Vous l'attendiez, Jennifer Lopez l'a fait ! La bomba latina connue pour son teint rayonnant, ses make-ups époustouflants et son éternelle jeunesse, s’apprête à conquérir l’univers de la cosmétique avec le lancement de son label éponyme JLo Beauty. En effet, après Rihanna, Selena Gomez ou encore Kylie Jenner, c'est au tour de J-Lo de dévoiler sa propre marque de beauté, avec une ligne de soins pour la peau et de maquillage. Cette annonce, faite par la chanteuse elle-même sur les réseaux sociaux, a fait sauter de joie toutes celles qui rêvent de découvrir le secret de son glow parfait.

Voir cette publication sur Instagram

Sunset glow... #JLoBeauty coming soon

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Focus sur sa routine beauté

Si la star a déjà créé par le passé pas moins de 25 parfums à son effigie et imaginé une collection capsule de 70 produits de maquillage en collaboration avec la marque polonaise Inglot en 2018, la chanteuse de 51 ans veut aujourd'hui capitaliser sur sa propre routine de beauté. En effet, une clause mentionnerait des soins de la peau et une ligne de make-up où nettoyant, hydratant, lotion ou encore sérum précèdent fards à paupières, poudre bronzante et rouges à lèvres. On a hâte !