Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Jennifer Aniston et Brad Pitt bientôt réunis à l’écran pour la première fois depuis 2001

18 août 2020 à 16h26 Par A.L.
Les deux ex-époux vont se retrouver ensemble sur les écrans pour la première fois depuis 19 ans.
Crédit photo : © NBC

Grosse nouvelle : pour la première fois depuis 2001, Brad Pitt et Jennifer Aniston seront réunis à l'écran pour une soirée exceptionnelle qui aura lieu le vendredi 21 août prochain.

Les fans n'y croyaient plus. Selon les dires du site Variety, Jennifer Aniston et Brad Pitt vont être réunis à l'écran le 21 août prochain. Une grande surprise qui n'est pas arrivée depuis 2001. En effet, les deux stars vont participer ensemble à une lecture du scénario de Ça chauffe au lycée Ridgemont (Fast Times at Ridgemont High en version originale) afin de fêter les 38 ans de cette comédie américaine, sortie en août 1982. Un évènement qui réunira également Sean Penn, qui jouait déjà le rôle principal dans le film, mais aussi Jimmy Kimmel, Morgan Freeman, Shia LaBeouf, Matthew McConaughey, Julia Roberts, Dane Cook et Henry Golding.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Cette unique lecture sera aussi diffusée sur Facebook Live et TikTok dans le but de récolter des fonds pour deux organisations à but non lucratif : CORE, dédiée à la lutte contre le coronavirus, et REFORM Alliance, qui milite en faveur d'une réforme de la justice pénale aux États-Unis. Pour rappel, les deux stars se sont rencontrés en 1998 et se sont mariés deux ans plus tard. Le couple légendaire ne s'est donné la réplique qu'une seule et unique fois en 2001, lorsque Brad Pitt a été invité sur l'épisode 9 de la saison 8 de Friends. Malheureusement, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont divorcé en 2005, suite à la rencontre entre l'acteur et Angelina Jolie sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith.