Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Jane The Virgin : le spin-off abandonné !

08 mai 2019 à 12h45 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The CW

Alors que la série "Jane The Virgin" touche bientôt à sa fin, la chaîne The CW travaillait sur un spin-off intitulé "Jane, The Novela". Retournement de situation aujourd’hui : la série est annulée.

Triste nouvelle pour tous les fans de Jane The Virgin. Alors que les acteurs viennent tout juste de célébrer la fin du tournage de la cinquième et ultime saison, la chaîne The CW a pris une décision radicale : le spin-off intitulé Jane, The Novela est finalement annulé. 

Nos confrères de TV Line assurent cependant qu’un pilote a bel et bien été tourné, mais il ne sera jamais diffusé. Idem pour les quelques épisodes préalablement commandés par la chaîne. Pour l’heure, The CW n’a livré aucune explication concernant ce soudain abandon de production. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont aussitôt exprimé leur déception (voir ci-dessous). 

Le spin-off Jane, The Novela devait être une série d’anthologie inspirée des romans de fiction de Jane Gloria Villanueva. Dans le rôle principal, nous devions retrouver l’actrice Gina Rodriguez. Cette dernière allait être la narratrice des différentes histoires de chaque épisode. Marcia Cross, Hunter Parrish ou encore Ivonne Coll figuraient également au casting.