Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J-Lo : après une remarque de P Diddy, A-Rod le rappelle à l’ordre ! (Photo)

01 février 2019 à 14h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Jennifer Lopez

Jennifer Lopez rend les internautes complètement fous avec sa dernière photo. L’un de ses ex s’est même permis de laisser un commentaire. Ce qui a aussitôt fait réagir Alex Rodriguez, son actuel petit-ami, qui n’a pas hésité à marquer son territoire.

La France subit actuellement une vague de froid. Température négative, neige… Mieux vaut être bien couverts pour mettre le nez dehors. Pour un peu de chaleur, on peut aussi se rendre sur la toile où Jennifer Lopez fait, une fois encore, considérablement grimper la température. La bomba latina de 49 ans vient de publier une photo d’elle diaboliquement sexy sur laquelle elle apparaît très peu vêtue tout en arborant sa silhouette de rêve. 

Un cliché censé illustré le 9ème jour de son fameux « 10-Day Challenge » lancé quelques jours plus tôt et invitant les internautes à ne plus consommer de sucres et de glucides pendant une période de 10 jours. Mais rapidement, ce cliché est devenu viral. Plus de trois millions de J’aime au compteur. Dans les commentaires, les internautes félicitent le courage de la star et saluent les résultats pour son défi diététique. 

A-ROD MARQUE SON TERRITOIRE ! 

Parmi ces nombreux messages, certains s’extasient aussi face à ses atouts physiques. C’est le cas de l’un de ses anciens compagnons, à savoir le rappeur Diddy (Puff Daddy ou P. Diddy, pour les anciens). Ce dernier écrit un « OMG » (oh mon dieu) suivi d’un émoticône aux yeux en forme de cœur. Un compliment qui n’est évidemment pas passé inaperçu et qui a aussitôt fait réagir Alex Rodriguez, l’actuel chéri de Jennifer Lopez. « Je suis un homme chanceux », répond-il à Diddy afin de remettre les pendules à l’heure et lui rappeler que la chanteuse est désormais sienne. 

Pour rappel : Jennifer Lopez et Diddy, Sean Combs de son vrai nom, ont été en couple d’août 1999 à février 2001. Depuis le début de l’année 2017, elle file le parfait amour avec Alex Rodriguez, un ancien champion de baseball. Ensemble, il forme une adorable famille recomposée avec Emma et Max, les jumeaux de J-Lo et Marc Anthony âgés de 10 ans, et Ella et Natasha. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le