Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin : sa rencontre embarrassante avec Rihanna à Paris (Vidéo)

22 juin 2018 à 15h30 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

J Balvin et Rihanna se sont croisés lors de la Fashion Week à Paris. Leur rencontre est assez embarrassante, surtout pour J Balvin qui n’hésite pas à se moquer de sa propre attitude. On a les images.

J Balvin est à Paris. Cette semaine, le chanteur colombien assiste à plusieurs défilés de la Fashion Week masculine. Sur son compte Instagram, l’interprète de Mi Gente nous fait d’ailleurs profiter des nouvelles tendances en publiant des vidéos et autres photos prises pendant les présentations des collections de prêt-à-porter à venir. Mais hier, il a littéralement enflammé les réseaux sociaux en publiant la vidéo de sa rencontre inattendue avec la chanteuse Rihanna, elle aussi de passage à Paris pour assister à la semaine de la mode. 

Dans les coulisses du défilé Louis Vuitton qui se tenait dans les Jardins du Palais Royal, en plein cœur de Paris, Balvin s’approche timidement vers la sirène barbadienne en lui tendant la main. Un geste assez surprenant, surtout que Rihanna préfère lui tendre sa joue. Le chanteur colombien y dépose alors une bise maladroite. Il semble même ne pas oser croiser le regard de la chanteuse, comme littéralement tétanisé par sa présence. 

En légende de cette publication (vidéo ci-dessous), J Balvin se moque d’ailleurs lui-même de son attitude face à l’une des plus grandes stars du monde, et accessoirement l’une de ses idoles. « J’ai toujours rêvé de la rencontrer, je suis un grand fan et j’ai eu peur, j’étais intimidé. Cette femme me coupe le souffle. Elle est à un autre niveau et j’ai l’air tellement timide et tellement bête lol », s’exclame-t-il, penaud. 

Dans les commentaires de la vidéo visionnée plus d’un million de fois, les internautes eux aussi rigolent du comportement réservé et gêné de l’artiste, tandis que d’autres songent déjà à lui réclamer une collaboration avec Rihanna. Il y a aussi ceux qui reviennent sur les récents propos très critiques de J Balvin à l’égard de la chanteuse. « Rihanna n’est pas une femme idéale pour se marier, mais juste pour s’amuser », avait-il déclaré lors d’une émission sur Youtube (ci-dessous). 

Face à la polémique, un communiqué avait rapidement été envoyé au média THE FADER : « Balvin a le plus grand respect pour Rihanna. Il l’a déclaré à plusieurs reprises dans des interviews, la nommant comme l’une des artistes avec qui il aimerait le plus travailler dans l’avenir. Dans ce cas particulier, ses propos ont été sortis de leur contexte ».