Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin : sa fête d'anniversaire digne de celle d’un enfant de 3 ans (Vidéos)

09 mai 2019 à 15h20 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

Pour son 34ème anniversaire, J Balvin a organisé une petite fête dont la décoration était digne de celle de l’anniversaire d’un enfant de 3 ans. Mais le chanteur assume. Regardez !

Le 7 mai dernier, J Balvin a célébré son 34ème anniversaire. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités latines lui ont adressé de chaleureux messages sur les réseaux sociaux, comme la chanteuse Anitta avec qui il a collaboré sur de nombreux projets. Tout au long de la journée, l’interprète de Mi Gente a également envahi sa Story Instagram avec diverses vidéos. Via l’écran de notre smartphone, nous avons ainsi pu assister à sa soirée d’anniversaire chez lui, en Colombie.

UN GAMIN DE 34 ANS !

De nombreux invités avaient répondu présents, à l’instar de Maluma, qui en a profité pour faire une belle déclaration d’amitié à son compatriote. Mais ce qui a surtout retenu notre attention, c’est la décoration de la petite fête organisée par Balvin : une ambiance digne de l’anniversaire d’un enfant avec notamment plusieurs gâteaux à l’effigie de Mickey et d’autres célèbres personnages animés (photos ci-dessous). 

BALVIN ASSUME SON CÔTÉ ENFANTIN

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, J Balvin, José Alvaro Osorio Balvin, est ensuite filmé en train d’écraser sa tête sur l’une de ses pièce-montées, tel un gosse. En légende, il assume totalement son âme d’enfant : « Merci à tous pour les bonnes ondes. Je continue à vivre comme un gamin de 3 ans dans ma tête et dans mon esprit. Je suis si reconnaissant ! ». 

La publication affiche plus de 2,6 millions de vues et des milliers de commentaires dans lesquels les internautes valident la façon de penser de l’artiste : « N’arrête jamais d’être ce grand enfant, s’il te plaît », « Le meilleur ! », « Tu es une personne incroyable, ne change pas et que dieu te bénisse », « C’est très bien, ainsi nous ne vieillirons jamais »… 

Voir cette publication sur Instagram

Gracias por toda la vibra sigo como Niño de 3 años en mi alma y mente !! Agradecido !!!! Prosperidad !!!

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

via Caracol TV

via Caracol TV