Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J Balvin fait polémique à cause d’une fête en plein confinement

12 mai 2020 à 17h20 Par A.L.
J.Balvin a tenu à fêter son anniversaire entre proches malgré le confinement.
Crédit photo : Universal Music Group

J.Balvin vient de provoquer la colère de certains de ses fans. La cause ? Le chanteur colombien a fêté ses 35 ans en plein confinement.

Le 7 mai dernier, J.Balvin soufflait ses 35 bougies. Et, à en croire les stories postées sur Instagram par le chanteur colombien, ce dernier en a profité pour organiser une fête d'anniversaire et ce, malgré le confinement en vigueur pour enrayer l'épidémie de coronavirus. En effet, après avoir invité plusieurs de ses proches à célébrer ses 35 ans, J.Balvin s'est lourdement fait critiquer sur les réseaux sociaux, accusé de ne pas respecter les mesures sanitaires imposées durant cette crise sans précédent. Et bien que l'artiste et sa famille portaient des masques colorés en référence au dernier album de la star baptisé Colores, les internautes ont tout de même jugé son attitude très déplacée.

"Il croit pouvoir tout faire"

En effet, nombreux ont été les fans à dénoncer ce rassemblement sur les réseaux sociaux. "Ils fêtent un anniversaire en plein milieu d'une pandémie. Ce sont des gens riches qui croient pouvoir tout faire parce que rien ne leur arrivera. J Balvin fête bêtement son anniversaire", a écrit un internaute tandis qu'un autre a déclaré : "Très coloré, très thématique... Peu importe. Cette soirée est irresponsable". "Il a fait une fête d'anniversaire, il se moque de la distanciation sociale , il rompt la quarantaine et rien ne se passe parce qu'il est J.Balvin...", a ensuite rebondi un autre fan.

J.Balvin n'a pas répondu à la polémique.