Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J.Balvin et Maluma partagent un extrait du titre "Que Pena" (vidéo)

24 septembre 2019 à 15h00 Par A.L.
Le morceau "Que Pena" sortira le 27 septembre prochain.
Crédit photo : Instagram J.Balvin

Enfin, et pour le plus grand bonheur de leurs fans, Maluma et J.Balvin viennent de dévoiler un extrait de leur prochaine chanson, "Que Pena".

J Balvin et Maluma ne cessent de faire parler d'eux. En effet, les deux hommes qui semblent suivre la même trajectoire, s'apprêtent à se lancer respectivement dans le cinéma ! Tandis que J Balvin rejoint le casting du film d’animation Trolls World Tour, la suite du film Trolls sorti en 2016, où il prêtera sa voix (dans la version originale) au personnage Tresillo, un nouveau venu assez cool avec un look inspiré du chanteur colombien, Maluma quant à lui, devrait jouer le rôle du fiancé de Jennifer Lopez dans le film Marry Me attendu dans les salles françaises dès 2020. Mais aujourd'hui, c'est pour la musique que les deux stars font le buzz. La raison ? Maluma et J Balvin se sont réunis pour enregistrer une nouvelle chanson ! Une annonce tonitruante qu'ils ont dévoilé, il y a quelques semaines sur Instagram, avec une photo d'eux accompagnée de la légende : "Maluma x J balvin #QuePena" avec l'émoji de la caméra qui laissait ainsi penser qu'un clip arrivait.

Voir cette publication sur Instagram

MLM ❌ JB #QuePena 🎥🔥

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

J.Balvin et Maluma teasent leur nouveau morceau

Aujourd'hui, les deux Colombiens en disent un peu plus sur ce projet. Et pour cause... Pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs, J.Balvin et Maluma viennent de dévoiler un extrait vidéo de leur featuring Que Pena.

Voir cette publication sur Instagram

JB vs MLM #QuePena 09/27/19

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

De quoi tenir en haleine leurs nombreux followers jusqu'au 27 septembre prochain, date officielle de sortie de ce morceau tant attendu. Quoiqu'il en soit, les deux artistes font une nouvelle fois taire les rumeurs sur la relation supposée tendue entre eux deux. Un an après leur featuring avec Nicki Jam et Ozuna, sur un remix de X, J.Balvin et Maluma espèrent donc une nouvelle fois grimper au sommet des charts du monde entier.