Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin donnera un concert exceptionnel dans Fortnite pour Halloween

23 octobre 2020 à 23h40 Par A.L.
J Balvin arrive dans la Fête royale pour la Fête de l’au-delà.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © J Balvin

À l'instar de nombreux jeux, Fortnite a décidé de profiter de la période d'Halloween pour lancer les festivités ! Au programme ? Fortnitemares 2020 : la Vengeance de Midas, de quoi vous amuser comme jamais !

Surprise pour les fans du jeu Fortnite ! Du mercredi 21 octobre dernier et jusqu'au 3 novembre prochain, Fortnitemares 2020 est enfin de retour. Cet évènement spécial Halloween permettra aux joueurs de découvrir plusieurs surprises comme l'arrivée d'une nouvelle mission nommée la Vengeance de Midas. Ce n'est pas tout ! Les joueurs qui viennent à mourir se transformeront en une ombre détenant des capacités spéciales comme la possibilité de se transformer en véhicules. Ils devront ainsi gagner des défis, mais aussi participer à une fête, en visitant les îles Ghoulish et même en assistant à un concert avec la star du reggaeton J Balvin.

J Balvin en concert exclusif 

En effet, l'événement Fortnitemares de Fortnite accueillera également le chanteur colombien. Celui qui a sorti cette année son album Colores livrera ainsi une première prestation, le 1er novembre à 2 heures du matin (heure française) sur la scène principale de Party Royale. Si vous ne pouvez pas, pas de panique ! La rediffusion du concert sera assurée le 1er novembre à 19h et le 2 novembre à minuit. "L'ambassadeur international du reggaeton et vainqueur de quatre Latin GRAMMY® J Balvin débarque dans la Fête royale pour la Fête de l'au-delà, un spectacle spécialement dédié au hip-hop et à la culture latine où vous découvrirez en avant-première sa toute nouvelle chanson avec Sech ! La fête commence sur la scène principale le 1er novembre à 2h du matin (CET)", a ainsi déclaré Epic Games.