Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin dévoile une adorable photo de lui enfant (Photo)

10 mai 2018 à 18h45 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : J Balvin

Enfant, J Balvin était trop, TROP mignon. Pour célébrer son 33ème anniversaire, le chanteur colombien a publié une adorable photo de son enfance qui fait littéralement fondre la toile… Regardez !

J Balvin fait fondre la toile. Le chanteur colombien vient de célébrer son 33ème anniversaire. Pour l’occasion, il s’est offert une escapade sous les tropiques avec quelques proches. Il ne manque ainsi pas de nous faire profiter de ses folles journées aquatiques dans la section Instastories de son compte Instagram. C’est aussi sur le célèbre réseau social de partage de photos et vidéos que l’interprète de Mi Gente a aussi souhaité célébrer le jour de son anniversaire avec fans...  

Il a donc partagé une adorable photo de son enfance. Balvin, encore surnommé José Alvaro Osorio Balvin à cete époque, prend la pose, sérieux, l’air un peu boudeur et le visage tout joufflu dans un t-shirt à bandes rouges et blanches et une salopette (voir photo ci-dessous). À quelques détails près, tels que ses nombreux tatouages sur le corps, on pourrait même dire qu’il n’a pas changé ! Les internautes sont, en tout cas, unanimes pour dire que le petit J Balvin est extrêmement mignon. Et on est d’accord avec eux ! 

Mayo 7 de 1985 nació un soñador !! Listo para hacer historia !!!!!!!!

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

« Le 7 mai 1985, un rêveur est né. Je suis prêt à marquer l’histoire », nous annonce ensuite J Balvin sous le cliché de près de 900 000 mentions J’aime. L’industrie musicale est pourtant déjà conquise par la star qui nous a fait danser tout au long de l’année 2017 sur le méga-tube Mi Gente. 

Un succès planétaire qui lui a également permis de se hisser au sommet des charts pendant plusieurs semaines et d’enchaîner les collaborations prestigieuses avec des artistes internationaux : Beyoncé, son acolyte Nicky Jam ou plus récemment Liam Payne sur le titre Familiar. Mais surtout, J Balvin s’apprête à sortir un nouvel album intitulé VIBRAS (18 mai 2018) dont les premiers extraits sont les singles Ahora et AmbienteLa folie Balvin n’est pas prête de s’arrêter…