Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J.Balvin dévoile enfin son projet mystérieux avec Bob l'Éponge (photos)

03 octobre 2019 à 14h35 Par A.L.
J.Balvin s'apprête à lancer une collection sur Bob L'Éponge.
Crédit photo : Universal Music Latino

Une semaine après avoir annoncé qu'il préparait quelque chose en rapport avec le célèbre personnage Bob L'Éponge, J.Balvin vient enfin d'en dévoiler les détails. On vous dit tout.

Une fois encore, J. Balvin en a étonné plus d'un. Entre la mode, la musique, le cinéma, l'artiste âgé de 34 ans ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause... Il multiplie les projets en tout genre, pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans. En effet, J.Balvin rejoint bientôt le casting du film d’animation Trolls World Tour, la suite du film Trolls sorti en 2016, où il prêtera sa voix (dans la version originale) au personnage Tresillo, un nouveau personnage assez cool avec un look inspiré du chanteur colombien. Côté musique, le chanteur s'est réuni avec Karol G, Ozuna, Daddy Yankee et Anuel AA pour leur dernière chanson baptisée China et sortie le 19 juillet dernier. Les cinq stars s'élèvent ainsi à la première place des charts des chansons latines, après plus de trois semaines au sommet. Fort de ce succès, J.Balvin vient également de dévoiler un duo avec le chanteur Maluma. Baptisée Qué Pena, la chanson cartonne sur YouTube, avec plus de 21 millions de vues en quelques jours seulement. Mais aujourd'hui, l'interprète de Un Peso ne fait pas le buzz avec sa musique...

J.Balvin dévoile sa collaboration avec Bob L'Éponge

Le 25 septembre dernier, J.Balvin a surpris ses abonnés sur Instagram en publiant une vidéo qui a beaucoup retenu l'attention parce qu'il n'y apparaissait pas. En effet, sur la séquence, on pouvait voir le mythique personnage de dessin animé Bob L'Éponge. En légende, la star avait simplement indiqué "Très bientôt". Immédiatement, la toile a commencé à spéculer sur la raison de cette publication en se demandant si cela annonçait une collaboration musicale très atypique. Malheureusement pour les déçus, il ne s'agit pas de ça.

Voir cette publication sur Instagram

Muy pronto 🌈🌊 @spongebob @nickelodeon @jbalvin @louisdeguzman

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

En effet, ce mercredi 2 septembre, le chanteur colombien a enfin annoncé qu'il s'agissait d'une collaboration avec le plasticien et designer Louis De Guzman, pour le lancement d'une gamme d’objets de décoration, de vêtements et d’accessoires en rapport avec le personnage Bob L'Éponge.

La star du reggaeton en a également profité pour annoncer que tous ces produits inédits seront disponibles le 18 octobre prochain sur le site Modernica. Avis à tous les fans de Bob L'Éponge : allez-vous succomber ?