Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

J. Balvin demande à ses fans s’il doit reporter la sortie de son album (vidéo)

13 mars 2020 à 18h20 Par A.L.
J.Balvin hésite à reporter la sortie de son album "Colores".
Crédit photo : Universal Music Group

Le chanteur J.Balvin vient de demander l'avis de ses fans sur Instagram pour savoir si la date de sortie de son nouvel album allait être décalée en raison de la propagation du nouveau coronavirus.

Le 2 février dernier à Miami, J.Balvin faisait sensation sur scène le temps d'une chanson pour enflammer la mi-temps du Super Bowl aux côtés de Jennifer Lopez. Une grande première pour le chanteur colombien qui avait dévoilé, en novembre dernier, son nouveau single, baptisé Blanco, puis un autre morceau portant lui aussi le nom d'une couleur : Morado (violet en espagnol, ndlr). Très vite, on a donc appris que le futur album de la star allait s'intituler Colores, et que son quatrième titre Rojo, extrait de l'opus, était dédié à la couleur rouge. 

Si ce nouvel opus devait sortir le 20 mars prochain, il semblerait que sa sortie soit peut-être compromise. En effet, suite à l'annulation de divers événements musicaux en raison de l'épidémie du Covid-19 qui touche le monde entier, le chanteur de reggaeton a interrogé ses fans sur les réseaux sociaux à propos de la date de sortie de son nouveau disque. "Mes amis ! Supprimons-nous la sortie de l'album Colores ou maintenons-nous la date du 20 mars pour donner des couleurs en cette situation toute grise ?", a-t-il demandé à ses fans il y a quelques heures à peine. En effet, le Colombien se demande si c'est le meilleur moment pour sortir un album si chargé de positivité et de couleur.

Voir cette publication sur Instagram

Mi gente !!! Paramos la salida del álbum colores este 20 de marzo o salimos a dar colores en este momento gris ? Salimos 🙏No salimos 😷 #colores

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

"Avec tout ce chaos à cause du coronavirus, je me demande évidemment si nous devons sortir l'album Colores, ou non. Si les gens ont la tête à écouter ce disque... Je ne sais pas. Ce qu'ils pensent, ce qu'ils disent, ce qu'ils ressentent. Est-ce qu'on sort l'album ou bien on attend ?", a déclaré J.Balvin en vidéo. Les internautes ont très vite réagi : la grande majorité a demandé au chanteur de maintenir sa date de sortie afin de réconforter lkes nombreuses personnes profondément préoccupées par l'épidémie du coronavirus. On espère de tout coeur que J.Balvin suive l'avis de ses fans !