Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

J Balvin, Bad Bunny et Tainy annoncés sur scène avec Dua Lipa pour son énorme concert virtuel

25 novembre 2020 à 16h20 Par A.L.
Dua Lipa a invité les deux chanteurs et Tainy à se produire sur scène avec elle.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram / © Contrex

Faute de pouvoir rencontrer ses fans en raison de la pandémie de coronavirus, Dua Lipa a décidé d'organiser un concert virtuel exceptionnel durant lequel Bad Bunny, J Balvin et Tainy se produiront à ses côtés.

Dua Lipa est sur le point de donner l'un des concerts les plus importants de sa carrière. Et grosse surprise ! Baptisé Studio 2054, cet évènement exceptionnel rassemblera de grands noms à ses côtés tels que J Balvin, Bad Bunny ou encore Tainy, les trois artistes qui ont signé le tube Un Dia / One Day avec la chanteuse britannique. "J Balvin, Bad Bunny et Tainy se joignent à moi pour une performance spéciale de A day au Studio 2054", a ainsi publié hier Dua Lipa sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Privée de tournée à cause du coronavirus, c'est au sein du Studio 2054, référence au club mythique de New York, que la chanteuse a choisi de se produire. Ce concert inédit aura donc lieu le 27 novembre prochain, à 21h30 heure française. Accompagnée de danseurs, d'acrobates et d'immenses stars, Dua Lipa viendra rythmer le confinements de millions de fans sur la planète. Le compte à rebours a bel et bien commencé !