Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Isabel Marant sort une collection de maquillage avec L’Oréal Paris (Photos)

04 septembre 2018 à 18h35 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

L’Oréal Paris s’associe à la créatrice Isabel Marant pour une collection de maquillage glamour et universelle. Produits, disponibilités, toutes les infos ci-dessous.

C’est LA collaboration de la rentrée. La marque L’Oréal Paris s’associe à la célèbre créatrice de mode Isabel Marant pour nous proposer une collection de maquillage ultra-glamour baptisée WANTED. Au total : 7 rouges à lèvres mat (rouge, prune et nude), un gloss 2 en 1 rose nacré, un duo de fard à paupières, un mascara transparent pour cils et sourcils et Shine, un embellisseur de teint universel (photos ci-dessous).

Selon la créatrice de 51 ans, il s’agit de « produits que l’on peut porter partout et à tout moment ». « J’ai toujours voulu plonger dans le monde de l’innovation cosmétique et concevoir cette collection d’essentiels dont j’ai rêvé, qui permettent de passer du naturel au sophistiqué », ajoute-t-elle encore.

La collection WANTED d’Isabel Marant x L’Oréal Paris sera disponible à partir du 19 septembre dans les boutiques physiques et sur l'eshop de L’Oréal Paris, puis dès le 27 septembre dans les magasins Monoprix et aux Galeries Lafayette entre 10 et 15 euros environ.