Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Bons plans

Île-de-France : comment déménager à petit prix ?

04 juin 2018 à 10h18 Par Maud Tambellini
Crédit photo : Pixabay

Déménager peut rapidement devenir une prise de tête. Surtout si vous n’avez pas le permis ou les muscles pour porter un frigo jusqu’au camion. En Île-de-France, une société a décidé de vous aider à moindre coût.

Vous le savez chaque jour, Peggy du Latino Show vous trouve un bon plan pour vous rendre la vie plus douce. Et cette fois-ci, elle a pensé à tous ceux qui sont en train de changer de nid mais qui ne veulent pas y perdre trop de plumes.

Déménager peut en effet être une sacrée galère. En Île-de-France, une société commence à faire du bruit sur ce marché. Il s’agit de MyTroopers, une start-up créée en juin 2016 par deux parisiens. Elle vous offre trois formules. La première, la moins chère, consiste en la réservation seule d’un utilitaire avec chauffeur. La seconde offre qu’on appelle « 1 trooper » vous permet d’utiliser les gros bras de votre chauffeur pour descendre les mobiliers lourds jusqu’au camion. Et la dernière offre baptisée « 2 troppers » vous permet de mettre les pieds sur la table et de laisser l’entreprise tout faire à votre place.

Il faut savoir que les tarifs pratiqués sont globalement moins chers que les sociétés de déménagement déjà existantes. Surtout, si vous êtes tête en l’air et que vous avez oublié de réserver un camion, chez MyTroopers, vous pouvez réserver seulement une heure à l’avance votre véhicule. Mais cela ne concerne que l’Île-de-France pour le moment.

Vidéos

g