Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Grey’s Anatomy saison 15 : un épisode entier sera consacré au personnage d'Amélia

29 janvier 2019 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

Avant la fin de la saison 15 de Grey’s Anatomy, le personnage d’Amélia aura droit à son propre épisode, sous forme de mini-film. La scénariste Krista Vernoff et l’actrice Caterina Scorsone nous en disent plus.

Au début du mois, la chaîne ABC et les producteurs de Grey’s Anatomy ont annoncé une grande nouvelle : la saison 15 comportera trois épisodes supplémentaires, passant ainsi de 22 à 25 épisodes. Aujourd’hui, le média américain TV Line nous en apprend un peu plus concernant ces ajouts, et notamment sur l’un de ces épisodes entièrement consacré à un personnage principal.

« Pour cette saison, j’ai toujours eu l’idée d’un épisode très indépendant des autres. Cet épisode ne vas donc pas réellement rallonger la saison, il va nous permettre de raconter une histoire différente, centrée sur Amélia, une histoire que nous n’aurions pas pu raconter autrement dans cette saison », confie Krista Vernoff, l’une des scénaristes de la série, confie à nos confrères. 

L’occasion pour les téléspectateurs d’en découvrir davantage sur le personnage incarné par Caterina Scorsone et notamment sur son passé de toxicomane et son enfance difficile. L’actrice explique : « Cela fait 10 ans que je suis dans la série et je viens tout juste d’apprendre de quoi va parler cet épisode. Cela me rend un peu nerveuse (…). On ne va pas simplement suivre Amélia dans son laboratoire de neurologie. Ce sera quelque chose de vraiment à part, presque comme un mini-film ».

Pour rappel, Amelia est la sœur du défunt Derek Sheperd, soit la belle-sœur de Meredith Grey. Elle est actuellement en couple avec le Dr Owen Hunt qui lui-même s’apprête à devenir papa du bébé de Teddy, sa meilleure amie revenue travailler à Seattle. Compliqué, hein ? Grey's Anatomy revient ce jeudi sur la chaîne ABC.