Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Glace au hot-dog : le nouveau parfum très insolite de l'été (photo)

02 août 2019 à 17h55 Par A.L.
Crédit photo : Pixabay

Finis les sempiternels parfums au chocolat, vanille, pistache ou encore fraise ! Place à l'originalité avec une saveur hors du commun qui va en étonner plus d'un cet été. Explications.

Votre parfum de glace préféré ? Difficile à dire ! Et pour cause... Il faut souvent choisir entre menthe-chocolat, caramel au beurre salé, vanille de Madagascar, fraise des bois ou nougat. Mais heureusement, plus les années passent, plus les glaciers proposent de nouveaux parfums improbables. Après la glace au piment, au camembert ou encore celle au vin, la tendance de cet été, c’est la glace au...hot-dog ! Baptisée Ice Dog, cette nouvelle glace de la marque Oscar Mayer a été créée pour répondre à une idée de la marque de moutarde French’s : fabriquer une glace au goût de moutarde.

Sa particularité ? Quelques morceaux confits de hot-dog, de la crème glacée arôme hot-dog, de la glace à la moutarde de Dijon, le tout coincé en sandwich entre deux tranches de cookie. Ça vous tente ? Si vous souhaitez la tester, il faudra vous rendre aux États-Unis, et plus particulièrement à New York où une “Wienermobile”, la voiture officielle de la marque, parcourera les rues de la Grosse Pomme durant tout le mois d'août pour distribuer une Ice Dog aux plus audacieux...