Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Game of Thrones » : une scène coupée au montage vient d’être dévoilée (vidéo)

28 novembre 2019 à 19h00 Par A.L.
Crédit photo : HBO

Alors que l'acteur Kristofer Hivju, qui incarnait Tormund dans la série "Game of Thrones" vient de révéler qu'une fin alternative à la série a été tournée "pour le fun", on apprend aujourd'hui qu'HBO a diffusé une scène coupée initialement au montage, issue du troisième épisode de la saison 8.

Grosse surprise pour les fans de Game of Thrones : HBO vient de dévoiler une scène inédite de la saison 8, normalement coupée au montage. Cette séquence jamais vue a été diffusée par le site américain Entertainment Weekly. Extraite de l'épisode 3 de l'ultime saison, celle-ci met en scène Sansa Stark, Tyrion Lannister, Missandei et Gilly, juste après avoir été attaqué par les morts sortis de leurs tombeaux, dans la crypte où ils se croyaient en sécurité. Comme le révèle le média américain, cet extrait n'est pas fini puisque les effets spéciaux ne sont pas terminés et qu'on peut entendre quelqu'un crier "action !"

À découvrir dans le coffret DVD et Blu-Ray de la huitième saison de Game Of Thrones, en vente dès le 3 décembre prochain, cette scène montre comment Tyrion et Sansa sauvent Missandei, Gilly et son enfant des morts-vivants. Une bonne surprise qui vient compléter l'arrivée du préquel de la série, intitulé House of the Dragon. Ce programme se déroulera 300 ans avant GOT et sera centré sur une seule famille : la maison Targaryen, connue pour ses mariages incestueux dont est issue notamment Daenerys. Autre bonne nouvelle, la série House of the Dragon sera co-créée par Georges R.R. Martin, l’auteur des livres GOT et le scénariste Ryan Condal. Si on ignore pour l'instant le casting, HBO n’a pas non-plus précisé la date de sortie de ce nouveau projet. Affaire à suivre...