Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

« Game of Thrones » : Emilia Clarke ne veut plus faire de selfie avec ses fans

23 décembre 2019 à 18h45 Par A.L.
Crédit photo : HBO

Emilia Clarke, l'actrice star de la série "Game of Thrones" a pris une décision radicale envers ses fans : elle a décidé de ne plus faire de selfies avec eux. Explications.

Ces dernières semaines, les fans de Game Of Thrones ont sauté au plafond. Et pour cause... Ils ont appris qu'un préquel de la mythique série avait été commandé. Intitulé House of the Dragon, ce programme se déroulera 300 ans avant GOT et sera centré sur une seule famille : la maison Targaryen, connue pour ses mariages incestueux dont est issue notamment Daenerys. Autre bonne nouvelle, la série House of the Dragon sera co-créée par Georges R.R. Martin, l’auteur des livres GOT et le scénariste Ryan Condal. Si on ignore pour l'instant le casting, HBO n’a pas non-plus précisé la date de sortie de ce nouveau projet. 

La décision d'Emilia Clarke

Si ce préquel inédit est tant attendu, c'est parce que la série Game of Thrones a littéralement explosé les records d'audience. À tel point que les acteurs de la série sont devenus de vraies stars adulées dans le monde entier. Ce n'est pas Emilia Clarke, l'actrice incarnant le personnage de Daenerys Targaryen qui dira le contraire.

En effet, alors qu'elle vient récemment de confier avoir subi d'énormes pressions pour se mettre nue dans la célèbre série, la comédienne vient une nouvelle fois de faire parler d'elle en révélant une nouvelle surprenante : elle ne souhaite plus faire de selfies avec ses fans. La raison ? L’actrice préfère signer un autographe. "À partir du moment où vous signez quelque chose, vous avez une interaction avec la personne. Et puis vous pouvez parler, vous avez en fait un vrai truc entre deux êtres humains, contrairement à cet autre truc qui n’est sympa ni pour eux ni pour vous”, a ainsi expliqué Emilia Clarke lors d’un entretien avec le podcast Table Manners with Jesse Ware.

Cette décision radicale est intervenue après une crise de panique, survenue à l’aéroport il y a quelques temps. "Je marchais dans un aéroport quand j'ai soudainement commencé à avoir une crise de panique provoquée par un épuisement général", a raconté la Britannique de 33 ans. "J’étais seule, j’étais au téléphone avec ma mère et je lui disais : 'Je ne peux plus respirer, je ne sais pas ce qui se passe'. Je suis là et les larmes coulent sur ma joue. Je pleure et ce gars me demande : 'Je peux avoir un selfie ?' Je lui réponds 'Je ne peux pas respirer, je suis vraiment désolée… Juste une minute'". Voilà, les fans sont désormais prévenus !