Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Friends : gravement malade, Matthew Perry révèle être hospitalisé depuis trois mois

15 septembre 2018 à 20h45 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Wikipédia - David Shankbone

Matthew Perry vient de passer près de 100 jours dans un lit d’hôpital. De quoi inquiéter très sérieusement ses fans du monde entier.

Matthew Perry a été, pendant 10 ans, un des acteurs les plus aimés de la télévision américaine. Il faut dire qu’il était à l’affiche d’une des séries les plus drôles de l’histoire : Friends ! Un show fort de 236 épisodes dans lesquels il incarnait le très pince-sans-rire Chandler Bing pour le bonheur de tous. Et s’il est toujours autant adoré par ses fans, les nouvelles qu’il vient de donner de lui-même sont très préoccupantes.

Matthew Perry au plus mal

On apprenait de la bouche d’un représentant de l’acteur, en août dernier, que ce dernier était hospitalisé à Los Angeles pour une perforation gastro-intestinale. Depuis, aucune nouvelle n’avait fuité concernant son état de santé. Ce silence a été brisé par l’acteur lui-même hier par le biais d’un message partagé sur son compte Twitter.

Passer trois mois dans un lit d’hôpital. Ça, c’est fait.

De très inquiétantes nouvelles de la part de celui qui a, par le passé, déjà connu de graves problèmes de santé à cause de ses addictions à la drogue, l'alcool et les antidouleurs. Néanmoins, faute de plus de précisions, le ton sarcastique et presque léger adopté dans son message pourrait laisser entendre que son hospitalisation est terminée. Il faudra donc attendre un prochain Tweet de la part de l’acteur de 49 ans pour en avoir le cœur net.