Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Insolite

Fast & Furious 9 : un nouveau méchant fait son apparition dans la bande-annonce (Vidéo)

01 février 2020 à 18h50 Par Aurélie AMCN
La famille s'agrandit...
Crédit photo : Universal Studios

Elle est enfin là ! Les studios Universal présentent la toute première bande-annonce de "Fast & Furious 9". L’occasion découvrir la nouvelle famille de Dom et surtout le nouveau méchant de la saga. Accrochez-vous !

La famille s’agrandit. Les studios Universal viennent de dévoiler la toute première bande-annonce du prochain volet de la saga Fast & Furious. Il s’agira du neuvième film, celui suivant le vibrant hommage rendu à l’acteur Paul Walker, décédé en 2013 dans un accident de voiture.

UNE BANDE ANNONCE DE 4 MINUTES

Dans ces premières images (vidéo ci-dessous), on découvre ainsi que Dom (Vin Diesel) est désormais papa d’un petit Brian. Il rencontre également Jacob qui n’est autre que son petit frère incarné par le catcheur Jon Cena. Ce dernier est décrit comme un super méchant, « un braqueur de haut-niveau », « un assassin » et « un pilote d’élite » prêt à tout pour anéantir la famille Fast & Furious et notamment son leader. Au programme : grosses voitures, cascades et bagarres !

DEUX STARS DE LA CHANSON AU CASTING

Mais ce n’est pas tout, car il se murmure que la rappeuse Cardi B et le chanteur latino Ozuna feront des petites apparitions dans Fast & Furious 9. Les deux étaient d’ailleurs présents, hier soir, lors du concert organisé juste avant la présentation de la bande-annonce du film aux côtés de Wiz Khalifa et Charlie Puth, les deux interprètes de la bande-originale See You Again de Fast & Furious 7.

Rendez-vous le 20 mai prochain au cinéma !