Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias s'apprête à être de nouveau papa pour la troisième fois (photos)

29 janvier 2020 à 18h30 Par A.L.
Enrique Iglesias s'apprête à être père pour la troisième fois.
Crédit photo : Universal Music

Alors qu'il vient d'achever, en décembre dernier, sa tournée à travers le monde, Enrique Iglesias semble attendre une très bonne nouvelle : le magazine espagnol "Holà !" a publié des photos du ventre rond d'Anna Kournikova, sa compagne.

Enrique Iglesias ne cesse de faire parler de lui grâce à sa petite famille ! S'il est habituellement plutôt discret sur sa vie privée avec Anna Kournikova avec laquelle il a eu des jumeaux - Nicholas et Lucy nés en décembre 2017 - le chanteur aime, de temps en temps, partager d'adorables photos et vidéos de ses deux enfants sur les réseaux sociaux. Des images qui enchantent les internautes tant les clichés de ses enfants sont rares. Et si depuis quelque temps, une rumeur autour d'une nouvelle grossesse de sa l'ex-joueuse russe de tennis prenait de l'ampleur, il semblerait que le site espagnol Holà ! vienne de confirmer la seconde grossesse d'Anna Kournikova en publiant des photos volées. Sur les clichés, on voit ainsi la jeune femme de 38 ans avec un joly baby bump sur un yacht, en Floride.

Si Enrique Iglesias et Anna Kournikova n'ont pas encore officialisé la nouvelle, le média espagnol précise que l'accouchement devrait avoir lieuu entre la fin de l'hiver et le début du printemps. En couple depuis 2001, les deux tourtereaux sont réputés pour leur discrétion. En effet, il se pourrait même qu'ils se soient récemment mariés en secret : Anna Kournikova a discrètement ajouté le nom du père de ses enfants il y a quelques mois dans l'identité de son profil Instagram, s'appelant désormais Anna Kournikova Iglesias. Pour vivre heureux, vivons cachés !