Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Enrique Iglesias publie une première photo de ses jumeaux

17 janvier 2018 à 17h55 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Enrique Iglesias

Enrique Iglesias nous présente ses jumeaux. Sur les réseaux sociaux, le chanteur de 42 ans, papa pour la toute première fois, vient de publier d’adorables photos de Nicholas et Lucy. On craque !

C’est dans le plus grand des secrets que, le 16 décembre dernier, Enrique Iglesias et sa compagne de longue date, la tenniswoman Anna Kournikova, sont devenus parents pour la toute première fois de jumeaux baptisés Nicholas et Lucy. Très discret concernant la naissance de leurs bébés à Miami, le couple nous donne aujourd’hui des nouvelles des deux nourrissons confirmant ainsi les informations révélées par le site américain TMZ un mois plus tôt. Et bien plus que de simples nouvelles, ce sont surtout deux premières adorables photos de Nicholas et Lucy qui viennent d’être publiées sur les réseaux sociaux. 

C’est d’abord Enrique Iglesias qui, sur son compte Instagram, prend la pose, allongé aux côtés d’un premier bébé endormi. On ne sait pas s’il s’agit de la petite fille ou du petit garçon. En légende, le chanteur de 42 ans se contente simplement d’écrire : « Mon rayon de soleil ». Dans la foulée, c’est Anna Kournikova qui, sur son propre compte Instagram, publie à son tour une photo d’elle avec un second bébé dans les bras. Là encore aucune information concernant le sexe du bébé. En légende, elle s’exclame elle aussi : « Mon rayon de soleil ». Dans les commentaires, les internautes anonymes ont adressé leurs félicitations au couple. De nombreuses célébrités ont également adressé un message à l’interprète de Duele El Corazon, comme la chanteuse et actrice Jennifer Lopez.

Comblé sur le plan personnel avec ses jumeaux et sa compagne, Enrique Iglesias est aussi au top dans sa carrière. Après les Subeme La Radio feat. Descemer Bueno & Zion y Lennox et El Perdon en duo avec Nicky Jam, il vient en effet de dévoiler un tout nouveau single en duo avec Bad Bunny. Avec le titre El Bano, Enrique Iglesias promet encore de nous ambiancer tout au long de l’année.

My Sunshine

Une publication partagée par Enrique Iglesias (@enriqueiglesias) le

My Sunshine

Une publication partagée par 🐾 Anna 🎈Аня (@annakournikova) le