Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Demi Lovato : la star se confie sur son coming-out auprès de ses parents

31 janvier 2020 à 17h30 Par A.L.
Demi Lovato a fait un coming-out.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram @ddlovato

Tandis que Demi Lovato a fait son grand retour sur scène, ce dimanche 26 janvier, lors de la 62ème édition des Grammy Awards, en interprétant son nouveau single intitulé "Anyone", la chanteuse vient de faire des confidences sur son coming-out auprès de ses parents.

Plus d'un an après son overdose et sa désintoxication, les fans de Demi Lovato attendaient son grand retour avec impatience. Le 26 janvier dernier, sur la scène du Staples Center, lors de la 62ème cérémonie des Grammy Awardsla chanteuse américaine a signé une performance émouvante en dévoilant son tout nouveau single, intitulé Anyone, qui évoque la descente aux enfers vécue par l'artiste. Mais aujourd'hui, l'artiste de 27 ans sort du silence à propos d'un sujet qui lui tient particulièrement à coeur.

Le coming-out de Demi Lovato

En effet, l'interprète de Sorry not sorry a officiellement fait son coming-out auprès de ses parents. Si elle redoutait ce moment, ne sachant pas réellement comment ils allaient réagir, l'artiste se sent aujourd'hui soulagée et revient enfin sur cette expérience. "J’essaye toujours de comprendre. Je n’ai pas officiellement dit à mes parents que je me voyais finir ma vie, possiblement, avec une femme jusqu’en 2017 […]  En fait, c’était très émotif mais vraiment très beau. Après que j’ai tout dit, je tremblais et je pleurais beaucoup. J’étais vraiment submergée. J’ai des parents vraiment incroyables. Ils sont tellement compréhensifs", a-t-elle confié. 

Voir cette publication sur Instagram

Yesterday was so fun.. thanks to Teen Vogue and everyone who came to see me speak 💗 #teenvoguesummit

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

La star a ajouté que si son père n'avait pas été du tout surpris, se souvenant des paroles osées de Cool for the Summer, sa mère avait quant à elle eu plus de mal à se confier. Sera-t-elle maman un jour ? "Je ne sais pas ce que me réserve l'avenir", a annoncé Demi Lovato. "Je ne sais pas si je vais avoir des enfants cette année ou dans dix ans. Je ne sais pas si je vais le faire avec un partenaire ou pas parce que les femmes n'ont pas besoin de partenaires. Amen !". Pour rappel, Demi Lovato a annoncé le 16 janvier dernier sur Twitter qu'elle participera au Super Bowl le 2 février prochain. Elle y chantera The Star-Spangled Banner, l'hymne national des Etats-Unis.