Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Découvrez comment la Lune influence notre libido !

20 novembre 2018 à 09h04 Par Diane Thibaudier
Crédit photo : pixabay

On sait que la Lune peut déclencher des accouchements, mais ce qu'on sait un peu moins c'est qu'elle peut aussi influencer notre libido. Explications.

Vous vous sentez d'humeur câline le mardi ? Mais le week-end suivant, vous avez la libido en berne... c'est normal ! Sachez que la Lune influence votre sexualité. Et comme elle passe par quatre phases différentes chaque mois, notre envie de faire des câlins peut changer du tout au tout en quelques jours seulement.

1. La Nouvelle Lune

La nouvelle Lune laisse la place à l'imagination. En couple, elle c'est le moment idéal pour laisser libre court à votre créativité niveau câlins ! C'est l'occasion de tente de nouvelles expériences. Pour les célibataires, saisissez les nouvelles opportunités, la chance est avec vous pour la nouvelle Lune !

2. Premier Quartier

Cette période de premier quartier de Lune commence à entraîner des tensions au sein de votre couple... Il est temps de rétablir la communication avec votre partenaire si vous voulez éviter la rupture ! Si au contraire tout va pour le mieux pour vous, profitez-en pour montrer votre désir à votre conjoint !

3. Pleine Lune

Attention aux clashs ! C'est LA période propice aux disputes et votre libido s'en ressent franchement. Que vous soyez en couple ou célibataire, la pleine lune vous apporte du dynamisme. Une énergie qui peut entraîner des disputes mais aussi créer des feux d'artifice sous la couette ! Nuits torrides en perspective !

4. Dernier quartier

Voilà la période que les couples apprécient le moins... et pour cause ! Lors du dernier quartier de lune, notre libido est en berne. C'est le moment de prendre un peu de repos. Histoire de repartir du bon pied pour la Nouvelle Lune !