Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Décoiffée au réveil, Jennifer Lopez dévoile sa tête au naturel (photo)

03 août 2020 à 18h00 Par A.L.
Jennifer Lopez a séduit tout Instagram.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Jennifer Lopez

Il y a quelques jours, Jennifer Lopez a "cassé Instagram" avec une photo d'elle simple mais inattendue. En cause ? Le visage de la bomba qui apparaissait sans maquillage.

En plus de sa carrière de chanteuse, d’actrice et de productrice, Jennifer Lopez est également Youtubeuse. Chaque semaine, elle publie des vidéos façon "vlog" sur sa chaîne et invite ses fans dans les coulisses de sa vie de star et de femme. Une façon pour celle qui va bientôt partager l'affiche avec Maluma dans le film Marry Me de continuer chaque jour à féderer toute une communauté derrière elle. Et si son compte officiel Instagram est suivi par près de 127 millions d'abonnés, ce n'est pas pour rien. Elle a beau afficher une silhouette de rêve du haut de ses 51 ans, J-Lo n'en reste pas moins une femme simple et spontanée. Preuve en est avec sa photo publiée sur le célèbre réseau social il y a quelques jours. Exit la bomba latina avec ses mises en beauté sophistiquées et ses tenues sexy, place à une véritable bomba...au naturel ! En effet, les internautes ont pu découvrir la belle brune sans aucune trace de maquillage et sans filtre. Verdict ? La star était juste magnifique et rayonnante.

Voir cette publication sur Instagram

Good morning everyone!!! #MorningFace

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

"Tu es mille fois plus belle sans maquillage", "Merci d'afficher ta beauté naturelle", "Sublime""Elle s'est réveillée comme ça""Si belle", peut-on en effet lire en commentaires. Déjà likée par plus de 2 millions de followers, cette photo prouve que Jennifer Lopez s'assume pleinement et n'a clairement pas besoin d'artifice pour rayonner. Bravo !