Commerçants, artisans, entrepreneurs locaux, communiquez local -> en savoir plus
Musique

Daddy Yankee : sa réponse originale à ceux qui affirment qu’il ne sait pas danser (Vidéo)

29 janvier 2019 à 15h50 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Daddy Yankee

Quoi, Daddy Yankee, le roi du reggaeton, ne sait pas danser ? C’est ce que pense une partie du public. Pour répondre aux critiques, le chanteur de 41 ans nous propose de découvrir une vidéo originale. Regardez !

Daddy Yankee sait comment créer des tubes. Ça, on ne peut pas le nier. Mais Daddy Yankee ne sait pas danser. Ça, une partie de son public en est convaincue. Pourquoi ? Tout simplement parce que la star du reggaeton danse très rarement, ou alors très maladroitement, dans ses clips et sur scène. Lassé par ces commentaires désobligeants sur son déhanché, Daddy Yankee a décidé de répliquer, et ce, de la plus belle des manières : en musique. Il vient, en effet, de dévoiler un tout nouveau titre intitulé Con Calma en duo avec le chanteur Snow. Un futur tube, c’est certain !

Dans le clip de sa collaboration avec Snow, Daddy Yankee a fait appel à une version mi-animée mi-réelle de lui et très rajeunie. Un personnage doté d’une tête immense qui n’hésite pas à rejoindre la chorégraphie énergique d’une troupe de danseurs. L’illusion est presque que parfaite ! Fier du résultat, Daddy Yankee se permet alors de narguer ses détracteurs sur son compte Instagram. « Où sont passés tous ceux qui ont dit que je ne savais pas danser ? #Sikiri Ces gens ont tort ! Laissons-les ‘’con calma’’ », écrit-il donc en légende d’un extrait du clip affichant déjà près de deux millions de vues. 

Voir cette publication sur Instagram

Dónde están los que decían que yo no bailaba? #SIKIRI esta gente están equivocao’! que lo cojan #ConCalma #1

Une publication partagée par Daddy Yankee (@daddyyankee) le

Dans sa publication, Daddy Yankee annonce également une grande nouvelle : le titre Con Calma est numéro 1 des Playlists à Porto Rico et sur la Playlist « Baila Reggaeton » de la plateforme de streaming musical Spotify. De plus, le clip, dévoilé il y a à peine quelques jours, affiche déjà plus de 26 millions de vues sur Youtube. Daddy Yankee, Ramon Luis Ayala Rodriguez de son vrai nom, confirme donc son statut de « Roi du reggaeton » !