Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Critiqué pour sa paternité à venir, Nacho se défend

25 juin 2020 à 18h50 Par A.L.
Nacho va être de nouveau papa.
Crédit photo : Universal Music

Nacho a récemment annoncé qu'il allait de nouveau devenir papa. Une heureuse nouvelle qui ne fait pas le bonheur de tout le monde...

Souvenez-vous. En octobre dernier, après six ans de mariage, Nacho et sa femme Inger Mendoza ont annoncé prendre des chemins différents. En effet, le chanteur vénézuélien a confirmé la fin de leur relation sur son compte Instagram dans une vidéo (qu'il a supprimé par la suite) dans laquelle il déclare que Inger Mendoza, leurs trois enfants et lui-même resteront, malgré cette séparation, une famille soudée parce qu'ils s'aiment, se soutiennent et croient en l'amour. Et voilà qu'aujourd'hui, huit mois après cette rupture qui a fait grand bruit, Nacho a récemment appris à ses fans qu'il allait être de nouveau papa d'une petite fille avec sa nouvelle compagne lors de la dernière fête des pères sur le plateau du présentateur vénézuélien Melany Mille.


Voir cette publication sur Instagram

Gracias @cakeslovemargarita y @moliparedesc por tan maravillosos regalos. ❤️

Une publication partagée par Nacho "Miguelito" Mendoza (@nacho) le

Depuis, certains fans n'hésitent pas à critiquer son comportement et notamment la vitesse à laquelle il a débuté cette nouvelle relation. "Quelle honte et il a oublié les enfants qu'il a Miami, c'est pourquoi il est allé en quarantaine au Venezuela !", a ainsi écrit un internaute furieux. "Le follower peut être un fan ou il peut être un haineux, et pour les haineux, il n'y a ni faveur ni respect", a déclaré le chanteur pour se défendre, ajoutant : "Le follower ne veut pas nécessairement de toi, certains te suivent pour te détester librement"

Nacho a toutefois déclaré à plusieurs reprises que malgré la distance, il continue d'avoir une bonne relation avec ses enfants. Cependant, bien qu'il ait révélé qu'il sera bientôt le père d'une petite fille, l'artiste ne s'est pas encore exprimé sur l'identité de la mère de sa prochaine princesse. Pour vivre heureux, vivons cachés !