Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Mundo Latino

Cristiano Ronaldo enfin testé négatif au Covid-19

30 octobre 2020 à 19h15 Par A.L.
Cristiano Ronaldo était atteint par le coronavirus.
Crédit photo : Capture d'écran Instagram © Cristiano Ronaldo

Testé positif au Covid-19 il y a plusieurs semaines, Cristiano Ronaldo avait dû être absent plusieurs jours, avant d'être une nouvelle fois contrôlé positif. Heureusement, cet épisode est désormais derrière lui.

Testé positif au coronavirus au lendemain du match de Ligue des nations entre la France et le Portugal le 11 octobre dernier, la Juventus vient d'annoncer que Cristiano Ronaldo avait enfin été testé négatif au coronavirus ce vendredi, après 19 jours en étant porteur du virus. Le sportif âgé de 35 ans va ainsi pouvoir reprendre l'entraînement avec le groupe normalement et sortir de l'isolement. 

"Le test PCR c’est de la merde"

Une très bonne nouvelle pour le joueur de football qui n'avait pas très bien vécu son absence forcée pour le match entre la Juventus et le FC Barcelone en Ligue des Champions, et donc, ses retrouvailles avec Messi. "Je me sens bien et en bonne santé. Forza Juve. Le test PCR c’est de la merde", avait-il alors écrit sur Instagram. Des propos qui avaient fait polémique au point de pousser Cristiano Ronaldo à effacer son message. "Un vrai drame, vous ne trouvez pas ? Alors qu'il y a des gens qui meurent de ce virus, et d'autres qui, à cause d'un prélèvement positif, ne travaillent pas (comme lui) sans pouvoir se le permettre (contrairement à lui), Ronaldo pense à son match (contre le Barça). Beaucoup soutiennent que les champions, pour être vraiment des champions, doivent être très égoïstes. Cela le prouve : Ronaldo pense à lui, ne se soucie pas de la douleur du reste du monde, bien moins dorée que lui. Quelques heures après avoir publié ce commentaire honteux, il l'a supprimé. Mais rassurez-vous, il ne s'est pas excusé", avait notamment déclaré à ce propos le média Calcio Mercato.