Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Insolite

Couple : les bienfaits insoupçonnés du jus d’ananas sur votre sexualité

09 octobre 2018 à 16h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Pixabay

À vos briques de jus d’ananas ! Ce breuvage aurait, en effet, des bienfaits sur le sexe féminin et le sexe masculin. On vous dit tout.

Vous avez certainement déjà entendu un proche évoquer les bienfaits du jus d’ananas sur vos sécrétions sexuelles. Cela vous a intrigué sans que vous ne cherchiez pourtant à en savoir plus. Mais voilà, aujourd’hui, vous allez enfin comprendre le rôle du jus d’ananas sur le sexe féminin, mais aussi sur le sexe masculin. Le site Women’s Health s’est, en effet, penché sur la question après une mystérieuse publication de Kim Kardashian. Sur Instagram, la star de télé-réalité prend la pose en fixant une brique de jus d’ananas tout en s’exclamant : « Cherchez sur Google les bienfaits du jus d’ananas ». 

Selon nos confrères américains, il ne s’agit pas d’un mythe, mais d’une réalité. Même s’il existe très peu d’études sur le sujet, puisque l’odorat est une mesure subjective, certains chercheurs confirment que consommer de l’ananas avant un rapport sexuel améliore nettement la saveur et l’odeur d’un vagin. Les bienfaits sont encore plus conséquents si on consomme régulièrement ce breuvage : en plus d’avoir un meilleur goût, les sécrétions sexuelles auraient également une meilleure odeur. 

Le Dr Koushik Shaw, urologue à l’Institut Urologique d’Austin, précise également à nos confrères de Health Magazine que tous les aliments riches en sucre seraient, en somme, en mesure d’adoucir la saveur et l’odeur des fluides corporels. On dit merci qui ? Merci Kim K ! 

Voir cette publication sur Instagram

Google the benefits of pineapple juice 🍍

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le