Commerçants, artisans, entrepreneurs, On est là pour vous → communiquez local - en savoir plus
Musique

Coachella 2019 : Bad Bunny et J Balvin parmi les têtes d’affiche !

03 janvier 2019 à 13h00 Par Aurélie AMCN
Crédit photo : Bad Bunny

Bad Bunny et J Balvin entrent dans la cour des grands ! Les deux artistes font partie des têtes d’affiche du célèbre festival Coachella. Programmation, dates, billetterie, on vous livre toutes les infos.

Incontestablement, les artistes latinos ont marqué l’année 2018 avec leurs tubes. Pour cette nouvelle année 2019, ils seront également au rendez-vous, c’est certain ! C’est d’ailleurs la promesse que nous a faite J Balvin sur Instagram au moment de souhaiter ses meilleurs vœux pour à sa communauté de fans. « L’année prochaine [en 2019, donc], nous allons nous réinventer et nous élever encore plus », a-t-il écrit. Aujourd’hui, on peut dire que les choses s’enchaînent plutôt bien. 

Et pour cause, la programmation du célèbre festival américain Coachella vient de tomber. Après avoir rejoint la chanteuse Beyoncé sur scène en 2018 pour interpréter le remix du tube Mi Gente, J Balvin sera cette année l’une des têtes d’affiche de l’événement. Mais le chanteur colombien ne sera pas le seul artiste latino à se produire dans la vallée de l’Indio, en Californie. Les festivaliers pourront également applaudir Bad Bunny. Le « latino gang » sera ainsi très bien représenté pour cette nouvelle édition de Coachella !

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris : ce sera du 12 au 21 avril 2019. Balvin se produira les samedi 13 et 20 avril, tandis que Bad Bunny se présentera sur scène les dimanches 14 et 21 avril prochains. La billetterie ouvre ses portes le vendredi 4 janvier prochain, soit demain, sur le site officiel de l’événement Coachella.com.

Voir cette publication sur Instagram

COACHELLA - REGGAETON - ESPAÑOL 2019 #reggaeton #coachella #latinogang

Une publication partagée par J Balvin (@jbalvin) le

En attendant d’enflammer la scène de Coachella 2019, J Balvin et Bad Bunny continuent de nous faire danser. Le premier cartonne avec le titre Reggaeton. Le second a sorti, le jour de Noël, son tout premier album studio intitulé X 100PRE et sur lequel on retrouve les tubes Estamos Bien, Mia feat. Drake ou encore Solo de Mi et Ni Bien Ni Mal. Les deux acolytes unissent également leur voix sur le titre I Like It de Cardi B.